Thérapie Psycho-Energétique

Magnétisme

Travailler avec mes mains a toujours été une évidence pour moi. J’ai découvert peu à peu que mon corps et mes mains étaient un canal capable de réceptionner de l’énergie vitale et de la redonner.

C’est en me laissant guider par l’énergie canalisée, que mes mains s’orientent intuitivement sur certains dysfonctionnements énergétiques qui peuvent alors causer des troubles d’ordre à la fois physique, émotionnel et comportemental.
Ils sont parfois accompagnés d’informations qui peuvent potentiellement vous éclairer.

Ce flux réceptionné à travers mon corps et mes mains m’incite à effectuer des mouvements que j’appelle une « danse manuelle », afin d’aider à rectifier ces déséquilibres des corps énergétiques.

Il est à noté que chacun est responsable de sa propre guérison et que le changement est essentiellement entre vos mains… Je ne peux que vous accompagner à travers celui-ci.

Je propose parfois des plantes afin de compléter les séances de magnétisme.

« Effet poupée russe, chaque corps énergétique est impacté par un autre. »

EFT : Emotional Freedom Technique

(Technique de libération émotionnelle)

Parce que mon objectif est de vous apporter des clés afin que vous puissiez être indépendant au maximum sur le chemin de votre guérison, j’ai le plaisir de vous enseigner ce merveilleux outil qui se nomme Emotional Freedom Technique.

Cette méthode fait partie de ce qu’on appelle la Psychologie Énergétique. Elle tire ses racines de la psychologie, des points d’acupuncture en Médecine Traditionnelle Chinoise, de l’hypnothérapie et de la kinesiologie.

Elle va travailler sur les terminaisons des méridiens, qui sont les trajets énergétiques en Médecine Chinoise. Nous allons donc utiliser le bout de nos doigts pour stimuler ces derniers après avoir identifié ensemble les schémas de pensées, les résistances ou les croyances qui créent des blocages dans vos vies.

Avec l’aide de cette technique, nous allons pouvoir utiliser les informations que l’inconscient nous livre à travers l’imagination et les sensations du corps.
Ce qui donne la possibilité à vos ressources créatives d’opérer afin que les blocages puissent être transmutés.

L’hypothèse de cette méthode est que la cause de toutes les émotions négatives, voir les maladies, sont une perturbation dans le système énergétique du corps.

Vous pourrez ramener cet outil à la maison afin de l’utiliser en toutes circonstances.

« Le retour à soi est un chemin long et vertueux; et chaque individu est unique »